Michel Sardou et la chanson française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michel Sardou et la chanson française

Toute l'actualité passée et à venir de Michel Sardou
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MICHEL SUR FRANCE 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlène
RANG 4
RANG 4
Marlène


Féminin
Nombre de messages : 2245
Age : 60
Localisation : LA LANDE PATRY
Loisirs : SARDOU. MUSIQUE. LECTURE
Date d'inscription : 03/11/2007

MICHEL SUR FRANCE 2 Empty
MessageSujet: MICHEL SUR FRANCE 2   MICHEL SUR FRANCE 2 Icon_minitime17.01.10 22:59

Michel:

"Une info non promotionnelle. Le 5 mars une émission prime time sur france 2 sur la protection nucléaire de la France. J'aurai l'honneur d'être au centre de commandement pour vous présenter le bunker le plus secret du pays. Vous saurez au moins où passent vos impôts....J'aurais ensuite à faire une simulation d'alerte aux commande d'un mirage 2000 multifonctions sur la base d'Istres et d'atterrir enfin dans un studio monté à saint Saint-Dizier où Drucker me permettre d'aller finir mon disque.... A ce propos tout se passe bien. Je craignais un peu pour ma voix, je vous ai déjà dit que le théâtre est une machine à casser les cordes vocales mais une fois les deux premières prises passées, elle revenue avec le même grain.
D'autant que j'y serai tout seul. On va bien entendu me faire apprendre un texte parce qu'entre nous je ne sais pas trop à quoi ça ressemble et je passerai dans des secteurs du genre pentagone. Un vrai film!
Je mettrai la combi de pilote à Istres. Dans le bunker je ne serai qu'un colonel de réserve....


Pour le CD, si vous aimez le classique et la chanson je crois que vous en aurez une très belle.
Revenir en haut Aller en bas
nono
RANG 3
RANG 3
nono


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : bouches du rhones
Loisirs : musique,cinema,litterature
Date d'inscription : 02/06/2009

MICHEL SUR FRANCE 2 Empty
MessageSujet: Re: MICHEL SUR FRANCE 2   MICHEL SUR FRANCE 2 Icon_minitime19.01.10 11:23

merci Marlene
Revenir en haut Aller en bas
 
MICHEL SUR FRANCE 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» michel sur europe1
» Michel sur rtl
» michel
» michel en promo
» michel et sa juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michel Sardou et la chanson française :: C'EST MA VIE :: SON ACTUALITE TELE RADIO PRESSE INTERNET-
Sauter vers: